66Analytics - Easy, friendly & privacy-focused web analytics

Nulled PHP Script 66Analytics - Easy, friendly & privacy-focused web analytics v33 Extended Nulled

Aucune permission de téléchargement
Vous pouvez télécharger 10 fichiers tous les 24 heures. Devenez Membre Premium pour outrepasser cette limite.

Co7ur

Membre expert
ADMIN
MODERATEUR
MEMBER CLUB
MEMBRE
Credits
113
Co7ur a soumis une nouvelle ressource:

66Analytics - Easy, friendly & privacy-focused web analytics - Download 66Analytics - Easy, friendly & privacy-focused web analytics free

66Analytics.jpg

66Analytics NULLED - Web analytics made easy.​

Self-hosted, friendly, all-in-one web analytics tool. Lightweight tracking, session replays, heatmaps, user journeys & more.

Simple, good looking & friendly​

Most web analytics solutions do way too much when, in most cases, what you need is to glance over them and easily understand what is going on.
  • Simple 5-min...

En savoir plus sur cette ressource...
 
Ca veux dire quoi "extented" au final?
J'avais téléchargé la même version sur un autre site, l 'installation c'est bien passé mais je n'ai jamais pu ajouter un site a analiser.
 
Et donc, cela ne fonctionne pas. L'ajout de site est impossible. Merci quand même.
Je reviens vers toi car je viens de trouver la solution à ton problème.

Télécharger le fichier ci-joint et mets-le dans le répertoire : /app/controllers/ (remplace le fichier existant)

ça fonctionne correctement pour moi.
 

Fichiers joints

  • WebsitesAjax.zip
    1.9 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
Merci
Je reviens vers toi car je viens de trouver la solution à ton problème.

Télécharger le fichier ci-joint et mets-le dans le répertoire : /app/controllers/ (remplace le fichier existant)

ça fonctionne correctement pour moi.
, c'est super sympa, j essais ca de suite^^ et je reviens vers toi
 
Est ce que de ton coté le "replays" et "heatmaps" fonctionne ?

Du coup j'avais réinstallé l'ancienne version (17) et je n'avais plus "replays" et "heatmaps" alors qu'avant oui et avec cette version c'est pareil. Ceci dit c'est pas grave, savoir le nombre de visiteurs c'est deja bien. J'aime pas trop Analityc de google, j'ai pas mon bac^^
 
Co7ur a mis à jour 66Analytics - Easy, friendly & privacy-focused web analytics avec une nouvelle entrée de mise à jour:

66Analytics 20.0.0 NULLED Regular - Easy, friendly & privacy-focused web analytics

Update 20.0.0 - 14 March, 2023
  • Implemented MercadoPago one time payments.
  • On registration, now you will be redirected to a page containing the welcome=user_id URL parameter, for easy conversion management when needed.
  • Implemented User city & continent tracking, viewable from the admin panel.
  • Implemented Admin panel statistics for: Continents, Countries & Devices (including visual map).
  • Implemented Admin panel plan duplication feature.
  • Implemented user logs...

Lire la suite de cette entrée de mise à jour...
 
Haut