Termes et règles des forums

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Co7ur
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Co7ur

Membre expert
ADMIN
MODERATEUR
MEMBER CLUB
MEMBRE

Salut à tous ;)
Bienvenue dans la famille Nulzone

:) DATE D’ENTRÉE EN VIGUEUR: 31 Aout, 2022 :)

APERÇU DU FORUM :

L'objectif principal de ce forum est de partager des informations avec des personnes dans le besoin (en particulier pour les webmasters) de manière pratique. Vous pouvez télécharger différents types de scripts, de logiciels de forum, de thèmes, de plugins et bien plus encore. Vous pouvez également discuter de problèmes connexes ou résoudre les préoccupations des autres sur des sujets particuliers.
Donc, si vous n'êtes pas encore inscrit, inscrivez-vous maintenant et faites partie de la famille. ☕

EN QUOI NULZONE EST DIFFÉRENT DES AUTRES FORUMS BASÉS SUR DES SCRIPTS :
Bien qu'il existe de nombreux sites Web/forums partageant des scripts, des modules complémentaires, etc. Nulzone se démarque pour les raisons suivantes :

  1. Il n'y a pas de limites de téléchargement de ressources.
  2. Tout est gratuit, sans limite de temps/téléchargement, sans abonnement.
  3. Presque toutes les ressources sont entièrement intactes/sans virus, qui sont les mêmes distribuées par les développeurs (à l'exception de celles annulées modifiées partagées par les membres pour que les ressources fonctionnent correctement/sans publicité).
  4. Beaucoup de membres de la communauté toujours actifs pour s'entraider.
  5. Sous-forums catégorisés pour différents sujets.

Maintenant, pour qu'une communauté fonctionne parfaitement, il doit y avoir des règles et des conditions à suivre.


✍ CONDITIONS ET RÈGLES DU FORUM ✍

  1. Écrivez de préférence en français; la structure du fil doit être belle avec une image appropriée (si nécessaire), une description et d'autres informations nécessaires. Ne donnez pas l'impression qu'un enfant de la maternelle l'a écrit.
  2. Si vous souhaitez gagner en partageant, vous ne pouvez utiliser qu'une seule couche d'annonces (annonces de type générateur de liens courts), mais rappelez-vous qu'il ne devrait pas y avoir de deuxième couche publicitaire et que le lien doit être valide avec un contenu de travail réel derrière de celui-ci. Si vous êtes surpris en train de faire trop d'intelligence, votre compte sera définitivement banni.
  3. Ne partagez aucun lien de téléchargement qui donne une vitesse limitée/nécessite des comptes premium pour télécharger. Les hôtes de téléchargement recommandés sont Google Drive, Upload.ee, Mega.nz ou tout autre qui ne limite pas la vitesse de téléchargement.
  4. Lors du partage de licences/comptes premium/identifiants/codes d'achat, etc., utilisez l'option "... Insérer - Spoiler", mais assurez-vous qu'elle ne viole aucun problème de droit d'auteur.
  5. Ne vous comportez pas avec l'un des membres de la communauté/l'équipe modératrice de manière incorrecte, ne prenez jamais de mots abusifs/insultants ; garde le propre.
  6. Tout le contenu que vous soumettez, téléchargez ou mettez autrement à la disposition des forums peut être examiné par les membres du personnel. Tout le contenu que vous soumettez ou téléchargez peut être envoyé à des services de vérification tiers (y compris, mais sans s'y limiter, des services de prévention du spam). Ne soumettez aucun Contenu que vous considérez comme privé ou confidentiel.
  7. Vous acceptez de ne pas utiliser les forums pour soumettre ou créer un lien vers tout Contenu diffamatoire, religieux, abusif, haineux, juron, menaçant, spam ou de type spam, susceptible d'offenser, contenant du piratage, des fissures/correctifs (exemple : windows /MAC fissures, correctifs, etc. et inclut également des éléments tels que les extensions Chrome.) de systèmes d'exploitation qui enfreignent la politique de Google en matière de droits d'auteur, le contenu piraté, réservé aux adultes ou répréhensible, contient des informations personnelles d'autrui, encourage des activités illégales ou enfreint les lois. Vous êtes entièrement responsable du contenu et de tout préjudice résultant de ce contenu ou de votre conduite.
  8. Nous pouvons supprimer ou modifier tout contenu soumis à tout moment, avec ou sans motif, avec ou sans préavis. Les demandes de suppression ou de modification de contenu ne seront entreprises qu'à notre discrétion. Nous pouvons résilier votre accès à tout ou partie des forums à tout moment, avec ou sans motif, avec ou sans préavis.
  9. Ne jamais envoyer de spam ; ce forum n'est en aucun cas un endroit pour promouvoir votre blog/site web/forum/médias sociaux directement ou indirectement. Gardez le contenu principal de votre message sur ce forum uniquement (nous pouvons mettre une interdiction temporaire ou permanente en fonction du niveau de spam). Cela inclut également le contenu des MP que vous envoyez aux autres membres.
  10. Ne publiez rien qui soit à 100 % identique à un contenu existant. Alors avant de poster, mieux vaut CHERCHER pour voir si le contenu est déjà disponible ou pas. Cette condition ne s'applique pas aux cookies, comptes, connexions ou éléments obsolètes actuels. 100 % des publications basées sur le contenu en double seront supprimées.
  11. Ne publiez aucun lien vers des sites Web, forums ou blogs tiers (warez, cracks/correctifs, contenus piratés), en particulier ceux qui nécessitent une inscription. Cette règle ne s'applique pas au forum "évaluation du site".
  12. Chaque section du forum peut/peut ne pas avoir de règles supplémentaires ; veuillez regarder dans le contenu ou l'annonce de la notice autocollante.
  13. Éloignez-vous de créer des comptes en double pour profiter d'avantages supplémentaires, rejoindre une promotion/un cadeau plusieurs fois, l'auto-promotion en augmentant le compteur de réputation (j'aime, critiques positives sur vos propres produits/fils/services, discussion de moi à moi pour augmenter le nombre de publications , etc.). Si nous en trouvons, les comptes secondaires ou facultatifs peuvent être bannis avec une alerte d'avertissement au titulaire principal du compte. Ceci s'applique également aux PROPRIÉTAIRES/DÉTENTEURS DE FILS GIVEAWAYIls doivent limiter les cadeaux uniquement à ceux qui sont membres de Nulzone depuis au moins 30 jours en utilisant les balises masquées pertinentes pour réduire le spam ou les risques de compte en double que les utilisateurs créent lors de ces cadeaux. Le contenu du cadeau doit être inclus dans les balises masquées. Les PM ne sont PAS un moyen acceptable de distribuer du contenu promotionnel. De plus (à compter du 5 avril 2021), seuls ceux qui sont membres de Nulzone depuis au moins 30 jours peuvent créer un fil de discussion.
  14. En cas de violation des règles, un membre sera averti en premier avec 5 points ; si le membre atteint 10 points (2 fois), le compte du membre sera définitivement banni. Ce terme (2 fois) peut ne pas s'appliquer aux membres qui ont rejoint le forum très récemment (il y a quelques minutes/heures, ou c'est leur premier message commençant par du spam, de la merde, de la promotion, toute violation ci-dessus). Dans de tels cas, les membres peuvent obtenir instantanément un BAN permanent.
  15. La publication/le partage du lien d'affiliation/du lien de parrainage ne sera pris en compte que si l'AFF/REF. Une pièce d'identité est nécessaire pour obtenir l'offre/le produit/le service (par exemple : seul le lien d'affiliation donnera à l'acheteur un prix inférieur/réduit au tarif normal, ou seul ce lien de parrainage est requis pour rejoindre un site Web/un site de développeur/un service de disponibilité ). PENDANT CE TEMPS, ASSUREZ-VOUS QUE VOTRE IDENTIFICATION EST VALABLE POUR LA PERSONNE RENVOYÉE ET DEVRAIT AGIR DIFFÉREMMENT D'UN PROCESSUS NORMAL. POINT À NOTER QUE LE LIEN D'AFFILIATION / DE RÉFÉRENCE NE DOIT PAS ÊTRE UTILISÉ / INCLUS AVEC AUCUN RACCOURCISSEUR D'URL AD-SKIP. Notez qu'un raccourcisseur de lien basé sur NON-PAYOUT (ex : https://bitly.com/ , etc.) peut être utilisé pour réduire UNIQUEMENT la longueur du lien et NON À UN AUTRE BUT .
    To make it simple to understand, your affiliate link should be a part of an affiliate program that belongs to the target service website and not a double or triple redirect from an ads link generator that contain the target service url. Disguised short url that in many cases are harmful for the end user are prohibited. Only real affiliate links that belong to real affiliate program on the target service are permitted.
    À PRÉSENT!Pour utiliser les liens d'affiliation, chaque membre doit être éligible avec les conditions suivantes "Donner d'abord à la communauté" (cela s'applique aux nouveaux fils ajoutés depuis le 12 août 2021):
    1. L'UTILISATEUR DOIT AVOIR AU MOINS 3 MOIS
    2. L'UTILISATEUR DOIT AVOIR UN SCORE DE RÉACTION MINIMUM DE 100 (REMARQUE : LES RÉACTIONS DOIVENT ÊTRE AUTHENTIQUES, NON GÉNÉRÉES PAR LE SPAMMING / PLUSIEURS COMPTES / MENDIANT POUR DES RÉACTIONS.
    3. LE MOINS MAIS PAS DERNIER, L'UTILISATEUR NE DEVRAIT PAS AVOIR PLUS DE 5 SCORE D'AVERTISSEMENT.
  16. Signatures/Profil : Si vous ne remplissez pas les conditions requises pour vendre sur le marché (voir la règle du marché 15 ci-dessous), vous ne pouvez pas utiliser votre signature pour promouvoir les services/articles que vous vendez sur des sites/forums externes, etc. (Cela s'applique également au site Web section lien sur votre profil). Si une infraction à cette règle est constatée, votre signature sera éditée par un membre du personnel. Même si vous êtes éligible, vous n'êtes pas autorisé à agrandir trop la taille du TEXT / BANNER promotionnel de la signature . . . Cela ne devrait en aucun cas perturber la vue visuelle.
  17. Nous n'aimons peut-être pas la garde d'enfants ou les soi-disant nerds nourrissant à la cuillère ou les mégots paresseux la plupart du temps. Donc, avant de faire une demande idiote paresseuse (qui existe déjà sur Nulzone), veuillez aveuglément déplacer votre saucisse un peu de côté et rechercher d'abord le contenu ( NOTE : avant de faire une demande valide, veuillez vérifier la RÈGLE DE STRUCTURE DE LA REQUETE ICI , puis postez la demande dans ce SOUS -REQUETE -FORUM ), sinon votre fil de requête pourrait être verrouillé (avec ou sans avertissement) ainsi que l'avertissement ou la suspension du compte d'utilisateur (basé sur des circonstances de stupidité ou soi-disant stupidité).
  18. Démarrer un fil de contenu à partir d'un site GPL (gratuit ou payant) (au nom d'un cadeau ou de toute autre excuse merdique) n'est strictement pas autorisé. Premièrement, ces sites ne sont pas fiables (le code peut être falsifié) et deuxièmement, la plupart des ressources qu'ils vendent sont de toute façon volées à nulzone (cela a été prouvé à plusieurs reprises par le personnel du forum). Par conséquent, en cas de violation de cette règle stricte, le fil sera fermé avec / sans mentionner la raison (l'utilisateur sera averti dans ce cas) et à l'extrême, le compte du propriétaire du fil pourrait être banni instantanément sans préavis ni avertissement sans aucun changement d'obtenir non interdit à l'avenir.
  19. Concernant les discussions REVIEW: Notre équipe a observé que de nombreuses personnes profitent simplement de la " section Review " pour obtenir des backlinks/clics/vues/ventes, etc., qu'elles aient ou non une réputation/contribution envers Nulzone. Même nous avons vu de nombreuses personnes créer un fil de discussion instantanément juste après leur adhésion (de telles tactiques sont des spams complètement sans valeur provenant de certains esprits bon marché aléatoires). Par conséquent, voici les règles suivantes avant de créer un fil de révision, la violation des règles suivantes peut entraîner la fermeture instantanée de votre fil, obtenir un point d'avertissement négatif ou même être banni (en raison de circonstances potentiellement similaires au spam) :
    1. Le compte d'utilisateur doit avoir au moins 48 heures avant de créer un fil de discussion.
    2. Pour que les choses soient très conviviales en milieu familial, l'utilisateur doit se présenter correctement (avec au moins un minimum d'informations d'intro de base plutôt que juste "Salut/Bonjour les gens/Bonjour le forum/Je vous aime tous" etc type spam de contenus très courts) dans la rubrique " Présentations ". " pour recevoir des souhaits de bienvenue chaleureux de la part des membres de notre forum et pour apprendre à se connaître en même temps, (qui sait, vous pourriez avoir vos partenaires de jeu :p:MDR::ROFLMAO:, je plaisante !).
    3. L'introduction augmentera certainement votre nombre de "Messages", donc votre profil doit avoir au moins 10 "Messages" avant de créer le fil REVIEW.
    4. Veuillez clarifier votre fil REVIEW avec tous les détails des exigences de base : par exemple :
      • nom de domaine
      • durée du site
      • type de niche de site Web (facultatif : inclure des informations non sensibles sur le site Web (exemple : société d'hébergement du site Web / spécification du serveur / nom du thème ou du design / quels plugins ont été utilisés, etc.).
      • Type de retours que vous attendez des membres (design / rapidité / performances globales / trafic etc).
    5. Le titre du fil doit être "Avis : adresse du site Web" (ex: Review: www.nulzone.fr ") ou "Merci de revoir mon site". Cela signifie, gardez le titre propre, ne le stylisez pas trop pour qu'il ressemble plus à du spam. titre plutôt que chic attrayant.
  20. CONCERNANT LA FAIRE DEMANDE : Nous avons vu de nombreux anciens utilisateurs (spécialement inactifs en raison uniquement de demandes/but de sangsue) ainsi que de nouveaux membres (récemment/juste rejoints sans aucune autre activité sur aucun autre fil) créant "REQUEST THREAD/POST" demandant des trucs gratuits, puis disparaît la plupart du temps jusqu'à ce que vous fassiez une autre demande dans un avenir proche, indépendamment de toute participation à un fil de discussion ou même d'une petite introduction ou de toute autre contribution/partage. Ces jonques augmentent rapidement de jour en jour. Alors, faites en sorte que les choses se déroulent plus facilement et pour rendre l'environnement propre et digne des contributeurs réels avant de faire un fil de demande, les règles suivantes doivent être suivies (Remarque : la violation de l'une des règles suivantes peut entraîner un avertissement sur votre profil / le fil sera verrouillé avec ou sans mentionner la raison (aussi évident que vous 'J'accepte les termes et la politique de confidentialité . " case à cocher en rejoignant le forum;)) / votre compte peut être banni en fonction des circonstances.
    1. Avant de faire un "Request Thread" vous devez vous présenter dans le " Introductions sub-forum ".
    2. Votre profil doit avoir au moins 2 heures (à partir du moment de l'enregistrement du compte), il est obligatoire de ne pas simplement vous inscrire, puis dans la minute suivante, créez un fil d'introduction, puis à la minute suivante, créez un fil de demande. Soyez donc prudent à ce sujet.
    3. La page de statistiques de publication du profil de l'utilisateur ne doit pas comprendre plus de 2 REQUEST THREAD séquentiellement , soyez bon et agissez généreusement en prenant du temps pour participer à d'autres discussions en cours, en appréciant les contributeurs, en accueillant de nouveaux membres, etc. Nous avons vu que le profil de nombreux utilisateurs ne contient que Request messages / Veuillez mettre à jour ceci / Veuillez partager ceci / Nouvelle version publiée ! s'il vous plaît quelqu'un . . . etc etc etc (n)Si nous trouvons un tel profil ne faisant que des demandes séquentielles (plus de 2 de manière séquentielle), alors ce compte sera considéré comme des "rats sangsues" et ces comptes peuvent recevoir un avertissement / un verrouillage temporaire ou même une interdiction permanente en fonction des circonstances.
    4. Lors de la création d'un FIL DE DEMANDE, veuillez le rendre propre et facile à comprendre pour tout le monde avec un lien source / lien de référence officiel ainsi qu'un titre approprié à partir duquel les membres du forum peuvent avoir une compréhension claire de ce que vous demandez réellement.
    5. Avant de faire une DEMANDE, veuillez d'abord " RECHERCHER SUR LE FORUM ", seulement s'il n'existe pas = puis créez un fil de requête dessus. Conformément à la RÈGLE n ° 17 ci-dessus, nous ne respectons pas les nerds paresseux de baby-sitting, donc votre paresse légendaire pourrait vous causer plus de problèmes, comme mentionné dans cette règle n ° 17.
    6. Ne pensez même pas à créer un compte en double pour profiter de l'ultra profit de la création d'un fil de discussion / d'un message. . Nous pouvons appliquer "NO MERCY" dans de tels cas. BAN instantanée !!
  21. [CONCERNANT LA CRÉATION DE RAVAGES / L'ABUS DES RESSOURCES]Il a été observé depuis longtemps que :
    1. De nombreux dipshits arrogants (ceux qui sont en fait mauvais) apparaissent simplement de nulle part et commentent / publient / examinent une ressource comme "Virus / Malware / Trojan" sans aucune autre preuve valable, et après avoir demandé une preuve, ils ne répondent plus, tandis que leur objectif principal est d'abuser de la ressource ou du distributeur/annuleur de ressources, rien d'autre.
    2. Beaucoup de connards, désolé, je veux dire des gens stupides et sans cervelle qui n'ont pas une compréhension de base de ce qui suit :
      1. De nombreux moteurs VirusTotal affichent une alerte faussement positive lorsque le moteur détecte du code crypté (principalement par des développeurs, à moins que certains crétins tiers ne l'intègrent), si le distributeur de ressources/nuller est quelqu'un qui peut être uniquement de confiance et qu'il/elle prétend si être "SAFE / Own Purchased" alors veuillez ignorer ces fausses alertes positives de VirusTotal car ces alertes peuvent être ignorées en toute sécurité.
      2. De nombreux développeurs de thèmes/plugins intègrent intentionnellement du code crypté à leur ressource uniquement pour sécuriser/protéger leur code . C'est tout à fait correct et doit être ignoré, par conséquent, ne vous inquiétez pas de ces codes cryptés créés par les développeurs en les considérant comme des virus, en attendant, NE CRÉEZ PAS DE RAVAGE NON NÉCESSAIRE AUSSI .
    3. Par conséquent, s'il a été dit plus tôt par de tels téléchargeurs éthiques d'ignorer les avertissements de faux positifs (uniquement causés par ces cryptages créés par les développeurs), veuillez ignorer, si vous ne montrez aucune preuve valide (cryptage non basé sur les développeurs/troisième- codes nuisibles du parti) alors s'il vous plaît ne créez pas de messages inutiles sans signification. Si vous êtes ce gros con et que vous avez toujours peur encore et encore pour de telles choses, veuillez soutenir les principaux développeurs et acheter officiellement les ressources nécessaires, car même après que les choses aient été clarifiées / mentionnées à plusieurs reprises pour être aussi SÉCURISÉES et toujours stupides, vous agissez stupide, parler stupide, créer des messages / fils stupides, vous pouvez recevoir un avertissement ainsi qu'une interdiction de compte (selon les circonstances). Alors mieux vaut surveiller attentivement vos pas avant de réclamer une ressource commeVirus faussement positif .
  22. Le partage/vente ou toute forme de redistribution de fuite de base de données/fuite de données de sauvegarde/vidage de site Web ou de communauté de forum n'est en aucun cas autorisé, soyons honnêtes les uns envers les autres. Ce type de fuite de données de sauvegarde de site Web/forum hors ligne (qui peut être causée par un piratage ou un acte frauduleux par le personnel du forum/site Web à des fins de chantage) peut contenir divers types de données sensibles (identifiants de connexion, numéros de carte de crédit, etc.) Cela s'applique également à toute forme d'informations de connexion "craquées" pour tout type de compte.
    Outre la vente/le partage/la redistribution, tout type de script/service/tout type de données utilisé pour des activités frauduleuses (ex : système de Ponzi/script ) est strictement interdit.
  23. Il a été observé que de nombreux utilisateurs demandent/exigent l'adresse e-mail/les coordonnées d'autres membres pour leur offre/cadeau/vente, etc. sur leurs fils de discussion respectifs. Étant donné que de telles tactiques peuvent entraîner un acte de collecte d'e-mails/coordonnées à des fins de marketing/spamming, de tels actes sont désormais interdits ici. Aucun utilisateur ne doit demander ou partager publiquement ses coordonnées à de telles fins (à l'exception des liens/informations de paiement ou des détails similaires à différentes fins valides qui sont obligatoires pour les types de fils de discussion respectifs). La violation de cet acte conduirait à un blocage de thread avec avertissement émis au propriétaire du thread. Le propriétaire du fil peut demander à déverrouiller le fil en confirmant sa disponibilité auprès de l'équipe du personnel du forum pour modifier le contenu du fil sans causer de possibilités de spam inutiles.
  24. Il est interdit de partager l'accès à des comptes de type premium (Netflix, Envato Elements, etc.) en utilisant des cookies. Cela dure généralement au plus un jour ou 2 et se termine par de nombreux messages se plaignant qu'ils ne fonctionnent plus. La vente de comptes NETFLIX est interdite, donc aucun fil de discussion de ce type ne sera diverti.
  25. Si un membre souhaite limiter les téléchargements de ses ressources, il peut protéger sa ressource par un mot de passe et définir une exigence qu'un utilisateur doit respecter avant de pouvoir voir le mot de passe. L'exigence doit être définie à l'aide de la fonction de masquage du contenu et peut être limitée par le nombre de jours pendant lesquels l'utilisateur a été membre ou par le nombre de ressources qu'un utilisateur a partagées. Vous ne pouvez pas définir l'exigence à plus de...
    Nombre de ressources - 3
    jours de membre - 30
    Vous devez inclure le mot de passe (masqué comme ci-dessus) à la fois dans la page Détails de la ressource et dans le premier message du fil de discussion. Vous ne pouvez pas demander aux utilisateurs de vous envoyer un MP pour le mot de passe.
    Et juste un rappel que tout ce que vous soumettez en tant que ressource doit avoir été acheté par vous-même et une preuve de cela doit être montrée à @Co7ur sur demande. De plus, vous n'êtes pas autorisé à facturer les ressources aux membres.
  26. La politique de support XenForo doit être maintenue uniquement pour les utilisateurs cherchant de l'aide liée à XenForo.
  27. Toute personne trouvée et avérée partager des ressources nulzone en dehors de nulzone recevra des points d'avertissement ou une interdiction permanente.


CONDITIONS ET RÈGLES DU MARKETPLACE [ACHAT/VENTE]
TOUS les nouveaux fils de discussion du Webmaster Marketplace sont désormais soumis à l'approbation du personnel avant d'être publiés .

  1. Toutes les règles du forum ci-dessus sont appliquées.
  2. Lors de la vente de quelque chose, mettez tous les détails nécessaires [Exactement comment/où le produit fonctionne, c'est le bon/le mauvais côté, la validité, la durée du service, s'il y a des chances que le produit soit expiré/bloqué/suspendu - si oui, mentionnez également en détail , politique de remboursement en plus d'informations (comment rembourser et quand ou dans quelle situation/événements).
  3. La vente de produits annulés n'est en aucun cas acceptable (à moins qu'elle ne soit nulle part disponible librement sur Internet et que l'acheteur demande personnellement à l'annulateur d'annuler ou de payer le produit annulé tout en gardant à l'esprit que si vous devenez victime de faire cette affaire avec quelqu'un, nous ne pouvons pas considérez vos plaintes/demandes en votre faveur en les considérant comme votre stupidité.Ainsi, le vendeur/nuller devrait également le mentionner tout en rendant la description du produit parfaitement claire, ses utilisateurs et l'acheteur doivent également comprendre les conséquences d'un tel accord.
  4. Si vous avez acheté des thèmes, des plugins, etc. auprès d'auteurs officiels comme Themeforest, codecanyon, etc., vous n'êtes pas autorisé à vendre la licence individuelle séparément à tout le monde, comme dans de tels cas si quelqu'un divulgue la licence en ligne ou signale à l'auteur alors le compte de dépôt de licence est suspendu/bloqué. Par conséquent, dans de tels cas, si vous êtes prêt à vendre, vendez l'intégralité du compte (avec un identifiant de connexion, un pass) afin que l'acheteur puisse le gérer selon ses souhaits, ou ne vendez tout simplement pas pour des types de vente aussi risqués et bon marché.
    Pour les autres types de thèmes, plugins, scripts, etc. (en particulier ceux avec des licences multi-sites), vous n'êtes pas autorisé à vendre directement la clé de licence pour les raisons ci-dessus. Cependant, vous pouvez proposer le service d'installation du produit sur le site d'un client et d'activation de la licence pour celui-ci. REMARQUE : si vous proposez ce type de service, vous devrez prouver au personnel que vous avez acheté le produit directement auprès du développeur (et que vous possédez un compte auprès de celui-ci). Ceci est nécessaire car nous connaissons des membres qui n'ont acheté qu'une clé de licence auprès d'un tiers et qui la revendent. Dans ces cas, le vendeur n'a aucun contrôle sur la licence en cas de problème.
  5. Après la première vente du produit, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre premier message (par exemple : en prétendant que vous avez oublié de mentionner/d'écrire que le produit est valable 1 mois, et non à vie/1 an ou en demandant que vous ayez oublié dire/écrire que le produit fonctionne principalement dans un pays, pas dans le monde, ou sur un compte/appareil d'hébergement particulier, etc.). N'essayez jamais d'agir plus intelligemment en faisant cette astuce pour tromper vos clients existants. Des actions supplémentaires violées seront prises avec un BAN permanent instantané dans de tels cas d'Albert Einstein.
  6. Si le vendeur enfreint de quelque manière que ce soit les conditions ci-dessus, alors poliment, il doit admettre sa propre erreur et émettre un remboursement (sur la base de la politique de remboursement mentionnée dans le sujet) au client. Pour émettre un remboursement, le vendeur disposera au maximum de 72 heures (3 jours) de délai. Aucune excuse (comme hors de la planète terre/maison/ordinateur portable/ville/état/pays) ou système cassé, en manque d'argent, ne sera toléré. En cas d'hospitalisation, de chirurgie, d'accidents, le vendeur est tenu ( doit ) de fournir une estimation du temps de résolution/résolution des problèmes dans son fil de vente + chronologie du profil + envoi aux acheteurs ( facultatif ) dans les sept jours suivant la intervalle avant de prendre un congé prolongé. La violation entraînera un BAN sur le compte du vendeur.
  7. Jusqu'à la période donnée de 72 heures ou le temps estimé donné (le cas échéant) par le vendeur pour résoudre les problèmes, le client/acheteur ne doit en aucun cas harceler/abuser/insulter le vendeur, le garder propre et convivial.
  8. Lorsque vous achetez quelque chose auprès d'un vendeur, veuillez faire attention aux circonstances mentionnées ci-dessus et prendre note de chaque détail du produit que vous achetez. Mieux vaut éviter le paiement BTC ou toute autre passerelle/procédure de paiement qui ne peut pas être tracée (ex : Paypal, Paytm, etc. les types de processus de paiement sont pratiques) et ne soyez pas simplement stupide de courir vers des offres/produits mystérieux - appliquez un peu de sens/logique, vérifiez tous les détails, les procédures de paiement, la politique de remboursement, la validité du produit, risqué/sans risque, etc. Nous ne sommes en aucun cas responsables de votre perte due à votre stupidité fondamentale. Cela s'applique en particulier si vous achetez quelque chose en dehors d'un fil de discussion Marketplace ou auprès de quelqu'un qui n'est pas éligible pour vendre sur nulzone et dans ces cas, le personnel de nulzone ne vous aidera pas à résoudre tout litige avec le vendeur, en effet nous bannirons le vendeur.
  9. La vente de tout type de clés de produits Microsoft (Windows, Office) qui sert à l'activation permanente [une licence basée sur un abonnement (ex : office 365) peut être envisagée après approbation de l'examen], ou tout autre type de clés d'activation (en ligne/hors ligne) pouvant être facilement générés à partir de keygens ou de cadeaux tiers, etc. sont interdits.
  10. Tout en étant lié à la règle de marché ci-dessus : 2 + 3, la vente de comptes, de scripts et de services premium (Google, Netflix, AmazonPrime, etc.) etc.) qui ont des chances d'être suspendus/bloqués (n'ayez pas l'intention d'enseigner aux administrateurs comment ceux-ci sont fabriqués ou fonctionnent en utilisant des excuses sales bon marché). Lors de la vente de telles choses, le vendeur doit mentionner dans le fil de discussion ces circonstances/avertissements imprévus (par exemple : le produit/compte peut être banni à tout moment à l'avenir, etc.). Si nous trouvons des publications compliquées/délicates/incomplètes, la publication/le fil de discussion peut être FERMÉ sans aucun avertissement.
  11. Nous acceptons que les passerelles de paiement les plus fiables comme (Paypal, Stripe, etc. où les transactions peuvent être tracées et signalées en cas de circonstances inhabituelles), dans de tels cas, l'utilisateur/vendeur peut fournir des services/vendre des choses en mentionnant d'autres passerelles de paiement (devrait être accessible, fiable, les transactions peuvent être suivies et signalées).
  12. Si des produits/articles/services numériques vendus s'avèrent défectueux, ne fonctionnent pas, interdits, suspendus, bogués, expirés, etc. avant l'heure habituelle/donnée, l'acheteur peut signaler la transaction/litige PayPal, etc. réclamation concernant un service défectueux /produit. Le vendeur est tenu de fournir des solutions/correctifs de ces articles/services signalés dans les dix jours suivant les rapports. Si le vendeur ne parvient pas à résoudre/réparer les problèmes signalés (alors que le message principal du vendeur devrait déjà contenir tous les effets positifs-négatifs et leurs résolutions/corrections/remboursements/remplacements, etc.) dans les délais spécifiés ou aucune assurance/confirmation des rapports de résolution vient du vendeur. Le badge "Vendeur de confiance" du vendeur (s'il existe) peut être révoqué avec un BAN permanent sur le compte du vendeur.
  13. Étant donné que Telegram est une plate-forme hautement anonyme complète où le suivi des utilisateurs/vérification ou vérification des détails - en attendant, la fiabilité n'est pas possible, et de cette façon, il est utilisé rapidement pour le spam et l'escroquerie en raison de la nature anonyme de la plate-forme = publication de liens Telegram de n'importe quel canal, les robots, etc. sont interdits. Vous ne pouvez pas utiliser Telegram à des fins de marché, de promotion ou de parrainage principalement ici.
  14. La redistribution de tous les produits (ex : scripts Google Drive, script de téléchargement ou tout autre moyen autonome qui ne nécessite aucun lien officiel/site Web/licence/mises à jour/supports, etc. ne peut être vendu séparément, sauf si vous en êtes l'auteur du script, même le script ne peut pas être modifié lors de la vente pour le faire ressembler à un produit auto-réclamable. Nous avons vu des gens vendre des scripts du même prix officiel/un peu plus élevé/inférieur avec de fausses excuses - sans aucun support - incapables d'erreur réparation ou même disparu après la vente.Ainsi, ce type de vente est désormais INTERDIT.
  15. NE JAMAIS PRENDRE PLUS DE LA VIE QUE CE QUE VOUS AVEZ L'INTENTION DE DONNER ” - Signifie : Nous avons remarqué juste après avoir rejoint nulzone, de nombreux membres commencent à vendre sur Marketplace sans valoriser la communauté. À PRÉSENT! Pour publier un fil de discussion sur le marché à des fins de vente, chaque membre doit être éligible avec les conditions suivantes "Donner d'abord à la communauté":
    1. L'UTILISATEUR DOIT AVOIR AU MOINS 1 MOIS (Ceci s'applique aux nouveaux fils de vente ajoutés depuis le 25 mars 2021)
    2. L'UTILISATEUR DOIT AVOIR UN SCORE DE RÉACTION MINIMUM DE 100 (Ceci s'applique aux nouveaux fils de vente ajoutés depuis le 20 juin 2021) (REMARQUE : LES RÉACTIONS DOIVENT ÊTRE AUTHENTIQUES, NON GÉNÉRÉES PAR LE SPAMMING / PLUSIEURS COMPTES / MENDIANT DE RÉACTIONS.
    3. LE MOINS MAIS PAS DERNIER, L'UTILISATEUR NE DEVRAIT PAS AVOIR PLUS DE 5 SCORE D'AVERTISSEMENT.
    4. Vous devez fournir une preuve de votre service à @@Deepansh ou @@Medw1311 avant que votre fil de vente ne soit approuvé. Cela peut inclure qu'il vous soit demandé de lui fournir une copie "de garantie" de votre produit/service. Si vous n'êtes pas prêt à le faire, n'essayez PAS de démarrer un fil de vente.
  16. POUR L'ACHAT GROUPE :Pour publier un fil d'achat groupé pour acheter quelque chose de tendance/utile/cher, etc. mais non disponible gratuitement, chaque membre doit respecter strictement toutes les règles du marché et être éligible avec les conditions suivantes "Donner d'abord à la communauté" :
    1. L'UTILISATEUR DOIT AVOIR AU MOINS 90 JOURS .
    2. L'UTILISATEUR DOIT AVOIR UN SCORE DE RÉACTION MINIMUM DE 300 (REMARQUE : LES RÉACTIONS DOIVENT ÊTRE AUTHENTIQUES, NON GÉNÉRÉES PAR LE SPAMMING / PLUSIEURS COMPTES / MENDIANT POUR DES RÉACTIONS.
    3. L'UTILISATEUR DOIT AVOIR UN SCORE MINIMUM DE 40 POINTS .
    4. LE MOINS MAIS PAS DERNIER, L'UTILISATEUR NE DEVRAIT PAS AVOIR PLUS DE 5 SCORE D'AVERTISSEMENT.
  17. ADMIN GROUP-BUY : ( choix facultatif lorsque l'achat groupé ci-dessus ne parvient pas à améliorer le taux satisfaisant fiable et que les membres ne se sentent pas en sécurité pour traiter avec des membres ordinaires du forum ) : soit l'équipe d'administration (@Co7ur) soit une personne approuvée/affectée par l'administrateur Les modérateurs peuvent gérer les trucs/fils d'achat groupés donnés qui sont choisis par les membres souhaités/intéressés, puis maintenir - le partage - l'annulation (si possible) - la distribution entre les membres de la communauté ou les personnes participantes.
  18. Lorsque vous vendez quelque chose, n'utilisez pas de mots comme " LIFE " / " LIFETIME ", rien ne dure toute une vie, ni vous - moi - ni aucun service de produit, alors ne créez pas de faux/faux appâts pour duper les utilisateurs !!!
  19. La vente de produits annulés qui ne sont PAS librement disponibles ici ou ailleurs est autorisée. Cependant, votre article peut être examiné par l'administrateur/modérateur.
  20. Les produits achetés/fabriqués légalement sont sans risque tandis que les produits obtenus illégalement/cardés/BIN/fabriqués peuvent être suspendus/interdits à tout moment. Nous avons observé des ventes liées à divers comptes piratés comme Netflix, Amazon Prime Video, Spotify premiumetc. les comptes piratés du site Web de streaming n'ont jamais réussi et les vendeurs ont toujours utilisé des excuses bon marché et boiteuses pour vendre de tels comptes par de fausses promesses comme "les comptes dureront éternellement/annuellement/mensuellement". Ensuite, soit ils disparaissent, soit ils commencent à ignorer/gérer les plaintes des acheteurs, de nombreuses plaintes commencent à provenir de tels fils de vente louches. Ainsi, la vente de ces comptes piratés / cardés / délicats n'est plus autorisée à fonctionner. Si quelqu'un est trouvé pour exécuter / démarrer ce type de fil et si nous le trouvons même louche, l'utilisateur sera instantanément banni (en cas de violation nouvelle ou répétée), averti (si ancien) et le fil sera supprimé.
  21. Tout service de cadeau promotionnel (compte, streaming, hébergement, etc. tiers (signifie des fournisseurs de services de marque pas très connus comme google, namecheap, Netflix, etc. qui sont mondialement connus), plus précisément des services qui sont personnellement/professionnellement offerts par les membres nulzone en nom de cadeau ou de courte période d'offre DOIT AVOIR UN MINIMUM DE 7 JOURS D'ESSAI / LIMITE GRATUITE / PLAN DE TEST OU TOUTE PHRASE PERSONNALISÉE QU'ILS UTILISENT POUR COMMERCIALISER LEUR ENTREPRISE. Moins de 7 jours de durée de tout type de cadeau / essai gratuit, etc., etc. considéré comme DUPE MARKETING TACTICS et le fil sera fermé.
  22. THREAD BUMPING : Depuis longtemps, nous avons observé que de nombreuses personnes considèrent ces tactiques davantage comme du SPAM(comme suit) :
    1. Utiliser inutilement des phrases connues (ex : bosser / bousculer / nous sommes actifs maintenant / up / Bonjour) (ce qui signifie qui n'a pas de contenu ou de sens pertinent / ne donne aucun nouvel ajout épicé au message principal / répétition de celui-ci vieille chose encore et encore) spammer plusieurs fois par jour (même si leur fil ne reçoit pas de réponse appropriée / aucune réponse des autres membres).
    2. Manière contraire à l'éthique d'utiliser plusieurs fois par jour des mots de substitution basés sur le spam, puis de les supprimer soi-même afin de ne pas être détectés.
      • Nous comprenons que votre intention est de mettre votre sujet en surbrillance/aux yeux des autres membres à des moments aléatoires. Mais ! Les approches ci-dessus ne sont que des conneries ! . Ainsi, le thread bumping inutile est définitivement interdit à partir de maintenant et ne serait en aucun cas tolérable. Ce n'est que si vous avez quelque chose de tout nouveau ajouté au service / un nouvel ajout significatif épicé pour votre fil particulier que vous pouvez ajouter un tel NOUVEL ADDITION une fois par jour seulementet le type normal de thread bumping (sans utiliser les tactiques de spam ou les pratiques contraires à l'éthique mentionnées ci-dessus) ne serait considéré qu'une seule fois dans un laps de temps de 48 heures [à condition qu'entre vos trois bumps, il doit y avoir des réponses d'autres personnes légitimes au hasard (pas votre faux comptes), si vous ne recevez pas de réponse d'autres personnes entre 3 bosses génériques = n'essayez pas de créer d'autres bosses et le STYLE DE LISTE DES MÊMES PILIERS DE LIGNES DE BUMPING SERAIT ENCORE CONSIDÉRÉ COMME UN SPAMM.
      • FINAL : Une violation unique des procédures/règles BUMPING ci-dessus conduira votre fil à être FERMÉ (avec avertissement). Deuxième infraction = Il vous sera interdit de vendre sur nulzone (avec dernier avertissement). Troisième infraction = BAN .
  23. Cette règle peut également être considérée comme une règle générale : nous avons vu de nombreuses personnes ici proposer différents types de services d'hébergement gratuits / payants, soit sous forme de cadeau, soit sous forme de plan payant avec ou sans d'autres offres supplémentaires pour gagner des clients. Eh bien, il n'y a rien de mal ici, à moins que ces "vendeurs/détenteurs de cadeaux" ne commencent à disparaître ou que leur domaine éphémère ait été utilisé comme une tactique bon marché pour collecter des données utilisateur (coordonnées ou même numéro de carte de crédit (s'il a été utilisé de manière non sécurisée)). Par la présente ! chaque domaine avec ce type d'offres (hébergement / services basés sur le client) doit avoir au moins 2 mois avec une conception appropriée / authentique liée au service donné, sécurisé, ayant des clients existants et des résultats sur la recherche google (comme parfois certains domaines semble être trop nouveau - ils apparaissent sur nulzone avant même sur la recherche Google) , le détenteur du fil doit également être un détenteur de bonne réputation sans aucun impact négatif sur la communauté. Le non-respect de cette règle entraînerait un avertissement ainsi que la suspension du compte en raison d'autres circonstances.
  24. La vente de produits Google (compte GSuite, comptes Google Drive illimités, etc.) a toujours eu de mauvais résultats sur nulzone, cela a également créé des nuisances inutiles pour nous (modérateurs). Par conséquent, la vente de produits Google est totalement interdite. Tout type d'acte de vente de ces produits (même en utilisant des termes modifiés mais similaires) entraînerait une violation et un avertissement sera donné, une erreur répétée entraînera une interdiction permanente ou une suspension de la vente de quoi que ce soit.
  25. En ce qui concerne les fils de discussion Want to Buy [WTB] - Vous ne pouvez pas répondre à un fil de discussion [WTB] proposant votre propre produit ou service à moins que vous ne remplissiez les conditions de vente indiquées dans la règle n° 15 du marché. Si vous ne remplissez pas les conditions, votre message sera supprimé et des points d'avertissement ou une interdiction pourront être émis. De plus, toutes ces transactions doivent avoir lieu au sein de nulzone (via le système PM), sinon la règle n° 8 du marché concernant l'implication du personnel dans les litiges s'appliquera.
  26. Tous les achats que vous effectuez sur la place de marché nulzone sont à vos risques et périls. Vous devez donc rechercher soigneusement l'acheteur et son offre avant d'acheter et ne payer qu'en utilisant une méthode vous permettant de récupérer votre argent en cas de problème.
    Le personnel de nulzone ne peut pas et ne vous aidera pas à récupérer votre argent si vous êtes victime d'une arnaque, mais nous bannirons tous les escrocs.

RESPECTEZ LES RÈGLES ET RESTEZ TOUS BIEN. À VOTRE SANTÉ 🍻 🍻
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut