Comment bien signaler un problème technique
Ouvrez un nouveau fil avec votre problème. Ne postez pas sur les discussions des autres sauf si c'est un problème identique. Mais ouvrez de préférence votre propre fil car il sera résolu séparément.
Expliquez votre problème le mieux possible : que faisiez-vous lorsque le problème est survenu, quel est le message d'erreur que vous avez reçu, etc.
Joignez des captures d'écran (utilisez https://prnt.sc/ pour télécharger vos captures d'écran et joindre les liens).
Autant de détails que vous pouvez nous fournir plus facilement pour reproduire et/ou identifier le problème.
En cas de blocage de votre accès par cloudflare, copiez l'identifiant de rayon cloudflare et votre adresse IP à partir du message dans le navigateur. Vous voudrez peut-être publier cela en privé, utilisez donc le filtrage des utilisateurs pour publier vos informations visibles uniquement pour les utilisateurs avec ID
Code:
[USERSID=43214]
Ray ID:
IP:
[/USERSID]
Nous fermerons sans réponse tout fil de discussion indiquant uniquement :
"J'ai été bloqué"
"Impossible de se connecter"
et ainsi de suite sans plus de détails.